Centres de contacts / Intégrateurs

Une mise en relation intelligente des appels téléphoniques

GlobalCallserver une offre construite autour de GlobalComServer

CallValue est titulaire de la licence opérateur L.33.1.

Notre offre, modulaire, se décline sur trois axes principaux, respectivement :

  • La fourniture de numéros non géographiques de type 08 et le reversement financier.
  • La mise en relation intelligente de vos appels entrants.
  • Des outils de pilotage et de supervision.

Fourniture de numéros

CallValue est à même de fournir de numéros de type 0800, 0810, 0820, 0826, 0892 et 0899.

Dès le palier 0820, vos appels génèrent du revenu et financent en grande partie la mise place, l’exploitation et la maintenance du serveur vocal.
Notre offre repose sur notre double compétence de SSII et d’opérateur télécom.
Cela nous a permis de déployer, en amont de vos installations, des applications traditionnellement intégrées.

Outils de pilotage et de supervision

Afin de juger  de la qualité de votre accueil téléphonique et des volumes d’appels entrants, vous disposez d’outils pertinents et performants.
Grâce à un accès Internet sécurisé, vous managez votre activité en totale autonomie, et en temps réel.

Vos superviseurs peuvent ainsi :

  • Dimensionner les capacités de réception (communication, file d’attente, dissuasion…).
  • Définir les clefs de répartition des appels (disponibilité, compétence, taux de sollicitation, …).
  • Modifier les groupes de réception (pilote et limiteurs, SDA du groupe).
  • En temps réel, sur un PC, connaître l’état de charge des opérateurs.
  • Accéder aux statistiques d’appels par groupe (agences et par opérateur).


Pour évaluer vos prestations,
vous disposez d’éléments quantitatifs et qualitatifs tels que :

  • Nombre d’appels par tranche horaire.
  • Temps d’attente avant prise de communication.
  • Nombre de raccrochés avant traitement.
  • Répartition des appels par sortie et par SDA.