CallValue est titulaire de la licence opérateur L.33.1.
Notre offre, modulaire, se décline sur trois axes principaux, respectivement :
CallValue est à même de fournir de numéros de type 0800, 0810, 0820, 0826, 0892 et 0899.
Dès le palier 0820, vos appels génèrent du revenu et financent en grande partie la mise place, l’exploitation et la maintenance du serveur vocal.
Notre offre repose sur notre double compétence de SSII et d’opérateur télécom.
Cela nous a permis de déployer, en amont de vos installations, des applications traditionnellement intégrées.
Afin de juger de la qualité de votre accueil téléphonique et des volumes d’appels entrants, vous disposez d’outils pertinents et performants.
Grâce à un accès Internet sécurisé, vous managez votre activité en totale autonomie, et en temps réel.
Vos superviseurs peuvent ainsi :
Pour évaluer vos prestations, vous disposez d’éléments quantitatifs et qualitatifs tels que :
Installations, déploiements, maintenance, occupation de la bande passante, sécurisation du réseau... autant de contraintes auxquelles sont confrontées les grandes entreprises. Toutes les solutions que nous proposons sont accessibles en mode Cloud et donc en mode service, ce qui lève généralement toutes ces contraintes.
Notre expertise, notre savoir-faire, notre expérience et notre mode d'organisation nous permettent d'adapter nos solutions à l'existant et donc à vos contraintes : WebServices, développement d'API, de passerelles, de connecteurs, d'interfaces, ajout de fonctionnalités...
...un serveur de communication multicanal éprouvé depuis 20 ans et en place dans plusieurs entreprises du CAC40.
Associer un numéro commercial à un Serveur Vocal Interactif vous permet de soulager votre accueil téléphonique, de diffuser des messages d'informations à vos interlocuteurs, de distribuer les appels, de prendre les messages... Une interface Web permet de superviser directement et temps réel la qualité de votre accueil. Souple et évolutif, la solution permet de gérer vos scénarios d'accueil en totale autonomie grâce à un éditeur de scénarios intuitif (drag-and-drop).
Le standard virtuel est accessible en try-and-buy, consultez-nous.
En savoir plus sur le Serveur Vocal Interactif
Vous externalisez votre PABX/IPBX dans le Cloud et vous centralisez tous vos sites autour d'une même solution de téléphonie sur IP.
En savoir plus sur la VoIP dans le Cloud
Le fax reste un canal indispensable et généralement les grandes entreprises optent pour la mise en place d'un serveur de fax. Pourtant le Fax en mode Cloud permet de faire tomber toutes les barrières géographiques et s'avère très compétitif puisqu'il permet de supprimer les lignes et abonnements spécifiques et ne fait pas l'objet de frais de maintenance.
Vous pouvez tester FAXBIS gratuitement pendant 1 mois, consultez-nous.
En savoir plus sur FAXBIS, la solution de fax par email