Centres de contacts / Intégrateurs

Une mise en relation intelligente des appels téléphoniques

Accueil vocal valorisé, tri sélectif des appels entrants, orientation plus rapide et efficace vers le support technique ou votre SAV, mise en place d'un numéro unique pour l’ensemble de vos agences commerciales ou points de vente, etc. Call Value vous accompagne dans le choix et la mise en place de numéros SVA adaptés aux spécificités liées à votre métier.

Vos avantages d’exploiter un numéro SVA en 08 :

 

Offrir un accès téléphonique gratuit

via un numéro vert 0805 400 400 ou banalisé de type 0812 210 210

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Gain en termes d’images :

plus professionnel, facile à retenir et à communiquer.
Exemple de numéro mnémotechnique : 0826 280 280

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Générer des revenus :

selon le modèle choisi, il peut vous permettre de générer des revenus et/ou financer les services à valeur ajoutée telle qu’un Serveur vocal interactif (DTMF ou à reconnaissance vocale), du calltracking (analyse de vos flux d’appels)…

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Opérateur expérimenté

CallValue (AVM Multimédia) est opérateur par décision de l’ARCEP du 19 décembre 2006 n°06-1304. Cela nous permet de proposer toute une gamme de numéros SVA (numéros spéciaux 0800) issue de nos propres tranches tarifaires (plus de 100 000 numéros proposés). Ces numéros sont directs opérateur grâce à notre interconnections SS7. CallValue (AVM Multimédia) est en effet totalement autonome et un opérateur SVA de bout en bout sur les tranches 0800-0805-0811-0812-0821-825-826-0890-0891-0892-0899-09 (numéros non géographiques) et 01-02-03-04-05.

Numéros courts

Nous vous offrons la possibilité de raccordement de numéros courts à 4 chiffres commençant par 10 ou 3.

Service de collecte

Grâce à nos équipements opérateur, CallValue (AVM Multimédia) offre un service de collecte pour compte de tiers (service dédiés aux MVNO et opérateurs télécoms de services)

Qualité du service

Ce sont nos clients qui parlent le mieux de la qualité de nos services associés aux raccordements de numéros SVA (numéros spéciaux 0800). Ces deux dernières années nous avons porté plus de 11 000 numéros spéciaux et numéros géographiques.

Le Centrex IP c’est la suppression du matériel (standard téléphonique, PABX, IPBX), des communications téléphoniques qui passent par la connexion Web et le réseau IP de l'entreprise, une facturation à l’usage claire et transparente, des communications internes et inter-sites gratuites, des téléphones IP aux riches fonctionnalités reliés directement sur le réseau IP, une interface utilisateur pour le pilotage du téléphone et de l’annuaire et une interface administrateur pour la gestion du service.

CallValue a mis toute son expérience d’opérateur dans la mise en place de sa solution de VoIP totalement externalisée. Une offre de Centrex IP à son image : un service de qualité répondant aux exigences de performance et de disponibilité des entreprises et un accompagnement personnalisé irréprochable.


Le principe du Centrex et de la téléphonie sur IP en mode Cloud

Toute l’infrastructure téléphonique (autocommutateur, standard téléphonique, PABX ou IPBX, les lignes téléphoniques T0 et T2, Serveur Vocal Interactif…) est supprimée. Vous profitez alors de notre infrastructure opérateur installée de manière redondée dans le Cloud AVM pour traiter vos appels de manière externalisée. La voix est transportée entre le Cloud et vos collaborateurs via une connexion ADSL sécurisée et votre réseau IP interne (un réseau privé virtuel). La téléphonie d’entreprise est gérée à 100% en mode service. C’est la Full Cloud VoIP, la téléphonie moderne nouvelle génération !

Le gros avantage de cette architecture c’est également la centralisation de l’ensemble des solutions téléphoniques des différents sites géographiques de l’entreprise. Les appels inter-sites deviennent ainsi des appels internes.


Vous gardez la maîtrise sur une gestion ultra-simplifiée d’une téléphonie évolutive

C’est beaucoup plus simple car vous n’avez plus de matériel à maintenir, plus de contrat de maintenance et les sites distants et collaborateurs en télétravail sont intégrés  directement au service via leur connexion au réseau. L’installation et le déploiement, eux- aussi, se font rapidement et simplement  grâce à un accompagnement d’AVM de bout en bout et un interlocuteur unique pour vos différents services téléphoniques.

La maîtrise, vous la conservez grâce à une interface Web qui vous permet de piloter le service d’administrer vos lignes et vos utilisateurs.

Nous parlons de téléphonie évolutive car l’ajout d’un nouveau site (agence, magasin, entrepôt…) ou un déménagement sont pratiquement aussi simple à gérer que l’ajout d’un collaborateur.

En conclusion, il est évident que la mise en place d’une solution de Centrex IP pour votre téléphonie vous permet de gagner un temps précieux.


Les avantages financiers du Centrex IP : économies et transparence

La plus grosse économie se situe au niveau des appels inter-sites. Ils deviennent des appels internes et ne sont donc pas facturés.

Les tarifications vers l’extérieur se font selon un coût à l’appel ou selon un forfait intégrant les appels illimités vers les fixes en France. Dans les deux cas, la tarification est très compétitive et il n’y a pas d’engagement de durée.

Par ailleurs, la facturation du service qui intègre l’abonnement et les communications est claire et transparente. Pas de coûts cachés, mais des coûts maîtrisés.


La qualité du son

Des progrès énormes ont été faits depuis les débuts de la VoIP et aujourd’hui la téléphonie sur IP offre une qualité de restitution du son irréprochable avec des temps de latence non perceptibles. Les conversations sont menées confortablement avec un son de qualité.


Téléphones IP & Soft-phone

Pour fonctionner, la VoIP nécessite des téléphones compatibles qui puissent être branchés directement sur le réseau IP de l’entreprise. Nous proposons ainsi, en location, une gamme de téléphones adaptés à tous les besoins en termes de design, de robustesse et de fonctionnalités.

Mais l’avantage de la téléphonie sur IP c’est que l’ordinateur de chaque collaborateur permet potentiellement de téléphoner via la sortie son et le micro. Nous proposons ainsi un soft-phone qui affiche une interface permettant d’accéder aux différentes fonctionnalités et permet ainsi de téléphoner confortablement avec son ordinateur en y reliant un casque-micro.

Depuis le 1er octobre 2015 est officialisée la réforme tarifaire des numéros spéciaux (SVA) conformément à l’adoption par l’ARCEP de la décision 2010-0856.

La tarification des appels à destination des numéros spéciaux commençant par 08 et des numéros courts évolue pour devenir plus simple et plus transparente pour les consommateurs.

Ainsi une nouvelle signalétique tarifaire est imposée, permettant aux consommateurs d'identifier plus clairement la tarification des numéros SVA (08). Cette signalétique associe une couleur à chaque type de numéro :

Tarification gratuite

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Vert pour les numéros gratuits (0800 à 0805) vers lesquels les appels ne font plus l'objet d'aucune facturation au départ des fixes ou des mobiles.

Tarification banalisée

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Gris pour les numéros à tarification banalisée (0806 à 0809) vers lesquels les appels sont facturés au prix d'un appel vers un numéro fixe (" appel normal ").

Tarification banalisée

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Violet pour les numéros surtaxés (081, 082, 089) vers lesquels les appels sont facturés au prix d'un appel vers un numéro fixe (" appel normal ") auquel s'ajoute le prix du service défini par l'éditeur.

 

 

La portabilité est régie par l’ARCEP* et permet de changer d’opérateur sans changer de numéro.

Nous savons que se présenter comme "spécialiste de la portabilité" peut surprendre. Ce n'est pas un service à part entière mais un service associé à un changement de solution et donc de prestataire. Cela peut donc paraître accesssoire. Pourtant quand ce fameux changement prend des semaines et que la mauvaise gestion de la portabilité provoque une coupure de service, on regrette de ne pas avoir fait appel à un spécialiste.


CallValue (CallValue (AVM Multimédia)) possède les accords auprès de l’ARCEP pour effectuer directement la portabilité des numéros existants.

  • Le client transfert la gestion du numéro à CallValue (AVM Multimédia) en signant un mandat de portabilité.
  • La collecte du trafic est assurée par l’opérateur réseau désigné par CallValue (AVM Multimédia).
  • La gestion du numéro est similaire à celle d’un numéro CallValue (AVM Multimédia).

Parce que nous savons que la procédure de portabilité représente un enjeu important lors d’un changement d’opérateur (continuité du service, rejet des responsabilités…), nous avons développé un véritable savoir-faire pour être performant et réactif en toutes circonstances :

  • Nous gérons directement la procédure sans passer par un tiers.
  • Nous vous aidons à remplir le mandat de portabilité en cas de difficultés.
  • Avec un interlocuteur identifié et disponible, nous vous garantissons une totale transparence tout au long de la procédure.
  • Nous avons accès à la liste globale nationale des numéros portés ce qui nous permet d’identifier immédiatement l’opérateur tiers assurant la gestion d’un numéro d'origine.

 

La portabilité c’est un métier, le métier d'une personne dédiée chez CallValue (AVM Multimédia), pour un résultat certifié.

 

* ARCEP = Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes